Qu’est-ce que le féminisme occidentaliste ?
« C’est un mouvement de conquête et de préservation des libertés des femmes qui revendique les valeurs de la civilisation occidentale à l’origine de l’émergence du féminisme. Le féminisme occidentaliste considère que le féminisme a besoin d’un occident dominant pour rayonner sur le monde sans faiblir ni être pollué par des considérations et des débats d’un autre monde.
J’insiste bien sur la liberté, en effet l’égalité homme-femme n’est pas forcément du féminisme, car quand l’homme et la femme sont égaux dans la servitude, il n’y a pas de féminisme. (…)
La liberté des femmes est indissociable de la grandeur civilisationnelle de l’Occident. Les libertés des femmes occidentales sont menacées par le remplacement ethnique des peuples occidentaux par des peuples non-occidentaux. La sécurité des femmes occidentales ne doit pas dépendre du pari qu’un jour, les communautés misogynes importées changent intégralement de culture. Le féminisme est bien trop précieux pour être à la merci de variables incontrôlables et versatiles.
Le féminisme vivra et l’Occident est son sanctuaire. »
Transcription d’un extrait de vidéo. En savoir plus sur le féminisme occidentaliste.